AQM NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PRIX DES BONNES PRATIQUES 2023

Aller en bas

LE PRIX DES BONNES PRATIQUES 2023 Empty LE PRIX DES BONNES PRATIQUES 2023

Message par ChristianS-AQM Sam 26 Aoû - 17:00

L'an Passé sur 18 dossiers reçus (et accompagnés par nos bénévoles) nous avons sélectionné 6 lauréats Normands qui seront récompensés le 31 Novembre  au Havre lors de la JN²E (Journée Normande des Entreprises Engagées)Parmi ces 6 entreprises, nous avons accompagné 3 entreprises volontaires dans la préparation de leur dossier pour le prix National 2023 et 2 d'entre elles ont été lauréates Nationales le 15 juin dernier  (sur 3 lauréats nationaux !)

Je pense que vous avez vu toutes ces informations dans notre dernier magazine et dans nos mails.
Cette année nous réitérons le concours avec les mêmes accompagnements dans la rédaction des dossiers et nous avons déjà 7 dossiers à fin juillet.
Je rappelle aussi que les participants pourront disposer d'un stand gratuit pour "exposer" leur bonne pratique et leur entreprise à notre manifestation du 30 Novembre prochain au Havre.
Je pense que vous aussi, vous avez des bonnes pratiques qui méritent la rédaction d'un dossier et peut être une récompense régionale et nationale par la suite ? Ne tardez pas à me contacter (délai maxi de réception du dossier le 31 octobre !), nous vous "affecterons" un bénévole qui se chargera de vous accompagner dans la rédaction de ce dossier.
En moyenne cela prend le temps de 1 à 2 visio de 1h pour aboutir à un dossier recevable.
Participer c'est déjà progresser un peu ! J'attend vos contacts
ChristianS-AQM
ChristianS-AQM

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum